Support et Coaching Digital

Stacks Image 38
La promotion de la croissance numérique nécessite un soutien. Si, pour certains sujets et profils, la formation en classe peut être la forme d'apprentissage idéale, d'autres sujets ou profils se prêteront mieux à des parcours d'auto-apprentissage ou à des séances de coaching sur place.

Pour y répondre, nous proposons plusieurs formules et services :
- Coaching numérique sur le lieu de travail ou tutoriels vidéo courts en ligne et à la demande.
- des tutoriels vidéo courts, à la fois pour des applications standard ou sur mesure pour vos propres applications professionnelles
- soutien et clarification dans des manuels ou de courts dépliants d'information
- gamification, événements numériques...

Utilisez le formulaire d'information pour obtenir plus d'informations.

Coaching Digital

Le coaching numérique est un partenariat, un ensemble d'accords avec le client sur l'objectif, le calendrier, la fréquence, le rôle du coach numérique pendant ou après un projet, une migration ou un changement dans l'organisation.

Un coach numérique peut être déployé sur site et/ou virtuellement via un assistant de réservation ou des horaires fixes. Organisation de courtes formations sur mesure, accompagnement d'équipes après une migration, séances de coaching individuelles, aide au développement et intermédiaire dans la communication avec le département TIC.

Tutoriels vidéo

Pour les employés qui aiment apprendre à leur propre rythme, les tutoriels vidéo sont idéaux. L'offre est mise à jour en temps utile et est réalisée avec des voix et/ou des avatars d'IA modernes.

Dans le lecteur vidéo ci-dessous, vous pouvez découvrir quelques exemples. La création de vidéos personnalisées pour l'entreprise et/ou de films sur des applications propriétaires fait également partie des possibilités.